Garde Royale Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Présentation de Hakkukakt dit Hakku en jeux car plus simple à prononcer ^^

2 participants

Aller en bas

Présentation de Hakkukakt dit Hakku en jeux car plus simple à prononcer ^^ Empty Présentation de Hakkukakt dit Hakku en jeux car plus simple à prononcer ^^

Message par hakkukakt Sam 25 Mar - 18:23

Hello

alors voilà ma petite présentation après environ 1 mois de jeux à ce superbe jeux naval.

alors in game :

nickname : hakku
origine : Suisse
âge du capitaine : 46 ans

j'ai été recruté chez les GRF alors que je canotais tranquillement en essayant de comprendre les mécanismes du jeux le long des côtes de Roseau. Je ne le regrette pas, une guilde super sympa et sans prise de tête comme je les aime alien

je viens de jeux comme GW, Eve Online, Half Life, Civilization, etc ...

je suis passionné par la Science-Fiction, la Fantasy et l'Aventure.

cela faisait un moment que je cherchais un nouveau jeux et je suis tombé sur Naval Action un peu par hasard ... le prix de départ m'a fait un peu peur et j'avoue avoir longtemps hésité avant de céder à l'appel du large, la lecture de différents forum dont celui-ci ont réussi à me convaincre de franchir le pas What a Face

voilà au plaisir de se revoir sur les mers cheers

hakkukakt

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hakkukakt dit Hakku en jeux car plus simple à prononcer ^^ Empty Re: Présentation de Hakkukakt dit Hakku en jeux car plus simple à prononcer ^^

Message par Scrouch Sam 25 Mar - 21:06

Ahoy Capitaine !
Scrouch
Scrouch

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Accroché à ta coque, à sucer tes moules

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum